Nos gîtes en plein cœur du Luberon

Nos gîtes du Luberon, entre vignes et montagne

Au pied de la montagne du Luberon, nos quatre gîtes de charme vous plongent au cœur de la nature. Dotés d’une capacité d’accueil de deux à quatre personnes, ils offrent les conditions idéales pour un séjour en couple, en famille ou avec des amis.
Le Tilleul, le Marronnier, le Figuier, l’Amandier…à chacun son arbre !
Les feuillages de ces végétaux apportent fraîcheur et ombrage aux terrasses privatives de chacun des gîtes. Chaque terrasse dispose aussi d’un coin ensoleillé, qu’il est possible d’agencer à son goût grâce au mobilier de jardin.
Face aux vignes et aux Monts du Vaucluse, vous pourrez y partager de délicieux instants conviviaux, vous prélassez en admirant la vue, ou encore inviter des amis de passage autour d’une plancha et de savoureux mets provençaux… Ne l’oublions pas, le Luberon est une terre d’accueil et d’hospitalité !

Nos gîtes du Luberon, entre charme et authenticité

Disposés autour de la cour carrée pleine de charme, les gîtes offrent un accès direct aux équipements. A deux pas de la Bastide principale, du chai et de la piscine à débordement, vous y trouverez tout le confort de prestations haut de gamme. La Bastide dispose d’une vaste buanderie et d’un service de conciergerie qui vous accueille sur place, vous assurant la garantie d’un séjour optimal.

Ambiances provençales, atmosphère « cosy » et raffinée…les gîtes vous séduiront par leur décoration soignée aux couleurs lumineuses du Luberon. La modernité s’y marie subtilement au charme de l’ancien, entre matériaux naturels, sols en terre cuite et poutres apparentes. Chaque gîte dispose de sa propre cheminée, d’une cuisine équipée et de chambres avec salle de bain individuelle, offrant les prestations nécessaires à un séjour pleinement ressourçant.

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • gite amandier salon 3

L’amandier

4 personnes

Tomettes anciennes au sol, murs et plafonds de bois blanchis à la chaux, vous apprécierez l’ambiance reposante de ce cottage idéal pour accueillir quatre personnes avec, à l’étage deux jolies chambres dotées chacune de leur salle de bain

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • gite cerisier jardin 2

Le cerisier

4 personnes

Poutres apparentes, terrasse dominant les vignes, à quelques pas de la piscine à débordement, vous aimerez ce gîte pour son ambiance cosy, son salon autour de la cheminée, sa décoration provençale.

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • gite tilleul cuisine

Le tilleul

4 personnes

Ambiance cosy et apaisante, face au Mont Ventoux.

Au rez de chaussée : murs blancs, plafonds en bois, charmante cuisine provençale

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • gite figuier terrasse

Le figuier

2/3 personnes

Sol en terre cuite, murs blancs, triple exposition sur les vignes et la cour intérieure du mas, ce gîte vous séduira par sa lumière, son confort et sa décoration raffinée.
Le gîte parfait pour un couple.

La piscine

Envie de fraîcheur après une longue journée d’excursion ? Et si vous plongiez dans la somptueuse piscine à débordement de 18 mètres, face aux vignes et aux monts du Vaucluse ?
A moins que vous ne préfériez profiter d’un moment de détente unique, en contemplant la vue sublime depuis la terrasse ou le solarium … Dans un magnifique écrin de verdure, appréciez pleinement le calme de la nature et ressourcez-vous en vous prélassant sous le soleil d’Epicure.

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • ico jumelles

Les activités à proximité du domaine

Musée de la Lavande à Coustellet
Visite

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • ico map marker à 15 min

Musée de la Lavande à Coustellet

L’art de la vraie lavande de ProvenceEntouré de champs de lavande, bien sûr, mais aussi d’oliviers et de pins parasols, le Musée de la Lavande fut fondé en 1991 par Georges Lincelé. Seul lieu entièrement dédié à la lavande fine de Provence, lavandula officinalis Chaix, il vous…

A pied, à cheval, à vélo…
Randonnée

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • ico map marker à 15 min et plus

A pied, à cheval, à vélo…

Luberon à vélo : les circuits à découvirVéloroute du Cavalon (37 km)Le long de l’ancienne ligne de chemin de fer, la voie verte du Calavon permet aux cyclistes et aux fans de VTT de découvrir les paysages d’Apt à Cavaillon. Vous pouvez démarrer le circuit à partir du Pont…

Musée de l’huile d’olive
Visite

Nos gîtes en plein cœur du Luberon • ico map marker à 5 min

Musée de l’huile d’olive

L’or vert du LuberonImplanté en Luberon depuis des siècles, l’olivier est l’un des joyaux de la Provence, présent dans la région depuis l’Antiquité. Emblématique des paysages méditerranéens, il produit une huile d’olive réputée pour son onctuosité, son fruité intense ainsi que son…

Besoin de détente

Un environnement unique